Ce week-end ce tenait la Toy Fair de New York, lieu de pèlerinage pour tous les fabricants de toys, qui se poursuivra jusque demain dans la Grosse Pomme. Naturellement, Lego en a profité pour dévoiler plusieurs de ces nouveaux sets Star Wars, qui devraient se vendre par palettes en cette année 2015.
Bien heureusement, la marque danoise n'a pas encore levé le voile sur ses sets The Force Awakens, sans doute dans les cartons, mais nous a montré les sets pour la deuxième vague de sortie Star Wars. On y trouve un tout nouveau produit, la salle du trône de l'Empereur, ainsi que trois rééditions attendues depuis bien longtemps : le Flashspeeder et le starfighter Naboo ainsi que la navette Tydirium
On profitera également d'un nouveau set Star Wars Rebels qui mélange les échelles, et d'un nouveau Ultimate Collector Series en la personne de l'illustre TIE Figther.
Enfin, on notera l'arrivée d'une gamme d'action figures comme Lego en a déjà fait par le passé. Hélas, comme auparavant, c'est très, mais alors très moche. Pour se rattraper, on se consolera avec lesnouvelle minifigs du seigneur Vador, qui permet aux joueurs d'ouvrir son casque, et de Chewie, plus coloré !