Actualités

Dwayne Johnson se montre dans Rampage et confirme le trailer pour jeudi

Par Corentin
15 novembre 2017
Dwayne Johnson se montre dans Rampage et confirme le trailer pour jeudi

Pendant que son partenaire Jason Statham est parti mettre mandales et high kicks à un requin géant de la préhistoire, Dwayne Johnson est de son côté prêt à venger son gorille de compagnie face à d'âpres monstres géants.

Récemment annoncée, la première bande-annonce du Rampage de Brad Peyton a fait l'objet d'une classification récente, geste qui acte généralement la sortie imminente de contenu promotionnel sur le marché. Les habitués du secteur pensaient voir ce premier contact associé à la sortie de Justice League - Rampage étant aussi une production Warner, studio décidément bien créatif dans la sphère kaïju - et c'est aujourd'hui confirmé, puisque nous le découvrirons dès demain.
 
Dans le film, Dwayne Johnson campe un primatologue, parti dans la jungle (c'est son truc) au Rwanda surveiller une réserve naturelle. Un sérum qui tourne mal, un accident qui prend vie, et voilà que trois animaux, un loup, un gorille et un crocodile, deviennent de gigantesques monstres bien décidés à semer panique et destruction dans la ville la plus proche.
 
Warner profite de l'annonce pour partager deux nouvelles images du film, prévu pour le 20 avril prochain.
 
Dwayne Johnson se montre dans Rampage et confirme le trailer pour jeudiDwayne Johnson se montre dans Rampage et confirme le trailer pour jeudi