Après Game of Thrones, Kingsman et Wonder Woman, Pedro Pascal s'apprêterait à entrer progressivement dans un autre univers.
Les observateurs de Making Star Wars ont actuellement les yeux rivés sur le tournage de la première série télévisée en live (avec des vrais morceaux de vrais humains à l'intérieur) consacrée à la franchise galactique. Au point de surprendre Jon Favreau pendant une innocente visite de plateau, dans des décors qui évoquent Tatooine.
La rédaction de ce site de passionnés aurait entendu des bruits de couloirs autour de Pedro Pascal, courtisé par Disney pour l'un des rôles centraux de la série - un acteur majeur dans la restoration de Mandarole, puisque la civilisation des Fett serait bien au coeur de l'intrigue. Avec un tournage imminent, on s'étonnerait presque que l'information n'ait pas fuité plus tôt.
Lucasfilm tient apparemment à garder la mainmise sur le projet pour contrôler le flux des annonces - ce qui est à la fois compréhensible et frustrant. Avec un nom comme Pascal, assez imposant pour s'attirer les faveurs de passionnés et assez talentueux pour tenir un rôle de leader sur une production de ce genre, le studio ferait coup double. A voir à l'occasion de quel événement se réservent les annonces, puisque si le projet est bien en route, il n'existe pour le moment que dans les documents internes de Disney.