Actualités

3 semaines de tournage supplémentaires pour Mad Max : Fury Road

Par Sullivan
6 septembre 2013

Ô combien attendu par une armée de fans prêts à en découdre avec l'une des licences les plus populaires des années 80 (je vous encourage d'ailleurs à lire le superbe dossier qui lui est consacré dans Rockyrama #1), Mad Max : Fury Road pourrait prendre un peu de retard à l'allumage.

Et si le diesel n'est pas le carburant favori de George Miller, son réalisateur, il va pourtant falloir s'y faire puisque le film nécessite un tournage supplémentaire, qui se déroulera en Novembre prochain en Australie. Warner Bros affirme toujours que la sortie est programmée pour 2014, sans toutefois s'aventurer sur la moindre précision concernant un mois en particulier.

On se consolera en se disant que le meilleur est à venir, puisque presque aucune fuite n'est à enregistrer depuis le début de la production du film, à l'exception d'une photo de Tom Hardy qui refait surface aujourd'hui en meilleure qualité.

Un mot sur l'histoire ? Celle-ci racontera la suite des aventures de Max Max Rockatansky (campé à l'époque par Mel Gibson), alors que celui-ci rencontre un groupe de survivants qui voyage à travers le désert pour éviter le courroux de l'impératrice Furiosa (Charlize Theron).

3 semaines de tournage supplémentaires pour Mad Max : Fury Road

Commentaires