Actualités

Adam Wingard serait-il en lice pour réaliser le nouvel Halloween ?

Par Republ33k
25 mai 2016

Hier, nous apprenions que le nouveau film Halloween verrait John Carpenter, réalisateur du premier opus, revenir à sa création en tant que producteur. Et les premiers noms associés à la direction de ce projet ne se sont pas fait attendre.

On sait ainsi que le réalisateur Mike Flanagan, à qui on doit Oculus, Hush et Ouija 2, est en négociations pour prendre la barre de ce nouvel Halloween, sachant qu'il a pour lui une longue relation avec Blumhouse, maison de production derrière le projet.

Mais Adam Wingard, autre gros nom de l'horreur, pourrait également être en lice pour prendre la direction d'Halloween, d'après ses tweets récents. Révélé par You're Next puis The Guest, le bonhomme travaille actuellement sur le Deathnote de Netflix et The Woods, pour Lionsgate. Un nom très tendance qui pourrait envoyer ce nouvel Halloween sur le devant de la scène.

Dans tous les cas, les deux candidats sont intrigants. Mais il faudra attendre quelques semaines encore pour savoir qui sortira gagnant de ce duel. Le onzième Halloween est quant à lui prévu pour 2017.

Source

Commentaires