Actualités

Adi Shankar annonce une série animée Assassin's Creed

Par AlexLeCoq
5 juillet 2017

Avec un emploi du temps qui risque de se libérer dès ce vendredi avec la sortie de la saison 1 de la série d'animation Castlevania sur Netflix, Adi Shankar ne s'offre pas le temps de souffler.

En effet, le bonhomme va s'attaquer à un autre gros morceau de l'industrie du jeu vidéo puisqu'il vient d'annoncer sur sa page Facebook qu'il travaille sur une série animée basée sur la plus grosse licence d'Ubisoft, Assassin's Creed.

Après un moment d'absence, la saga sera de retour cette année avec Assassin's Creed : Origins qui nous emmènera aux origines de l'Ordre des Assassins en découvrant l'Égypte Ancienne et l'histoire de Bayek (oui, le potentiel de blagues est illimité). Il faudra donc maintenant connaître les détails sur cette série qui pourrait s'émanciper des jeux-vidéos comme servir de matériel marketing pour le prochain opus de la licence.

Un film d'animation avait déjà été développé pour la sortie d'Assassin's Creed : Revelations en 2011, sous le titre Assassin's Creed : Ambers, et retraçait les derniers jours de la vie d'Ezio Auditore, le fameux membre italien de l'ordre dont l'histoire s'est étalée sur trois jeux.

L'époque, la plateforme de diffusion et le lancement seront probablement annoncés dans les semaines/mois à venir.
 
Ce n'est pas la première fois que Shankar reprend en main une licence après son échec dans les salles obscures, puisqu'il nous parlait d'une série animée adulte dédiée aux Power Rangers il y a peu.
 
Source

Commentaires