Actualités

Adi Shankar lance une série animée Castlevania

Par Strafeur
26 août 2015

Le producteur Adi Shankar avait fait forte impression avec le reboot de Judge Dredd en 2012, mais également avec le court métrage The Punisher : Dirty Laundry ou encore le fan film ultra violent Power Rangers. Un type qui fait, vous l'aurez compris, dans la dentelle en forme de poing dans la tronche. 

C'est via sa page facebook qu'Adi Shankar a dévoilé son nouveau projet : une série animée Castelvania

Breaking News: I’m producing a super violent Castlevania mini-series with my homies Fred Seibert and Kevin Klonde. It’s...

Posted by Adi Shankar on mardi 25 août 2015

Oui vous avez bien lu, une mini série "super violente" pour laquelle le producteur sera accompagné par Fred Seibert, propriétaire de Frederator Studios (Adventure Time) et Kevin Klonde. L'histoire se basera sur Castlevania III et donc sur Trevor Belmont épaulé par le légendaire Alucard, ainsi que SyphaBelnades et GrantDanasty.

L'ambition de Shankar est de créer l'une des séries les plus violents et gores, destinée aux adultes uniquement, citant au passage, dans une interview accordé à Collider, des influences animées comme Akira, Ghost In The Shell et Ninja Scroll. Il promet également de glisser quelques easter eggs et de conserver l'ambiance musicale de la série, entre musique classique et grosses guitares.

Pour le moment aucune autre information n'a été dévoilée.

Source

Adi Shankar lance une série animée Castlevania

Commentaires