Actualités

Alien Covenant : un indice sur l'identité du personnage de Katherine Waterston ?

Par Republ33k
10 juin 2016

En plein tournage du côté de l'Australie, Alien : Covenant, prochain chapitre de la saga, pourrait bien se préciser un grand coup avec cette rumeur partagée par The Playlist, qui entend aujourd'hui dévoiler l'identité du personnage de Daniels, incarné par Katherine Waterston.

 

 

Attention aux potentiels spoilers sur Covenant !

 

 

En effet, la source n'y va pas par quatre chemin et explique que la jeune femme incarnerait, dans ce second prequel à Alien, la mère d'Ellen Ripley (Sigourney Weaver). Un choix surprenant, mais quand on y réfléchit, assez logique, par rapport à la production. Ridley Scott a déjà moult fois expliqué qu'il chercherait, avec ces nouveaux films Alien, à raccrocher les wagons en direction du premier opus. Par ailleurs, en l'absence de Noomi Rapace et de son personnage de Shaw, Scott a peut-être tout intérêt à ancrer son film dans le reste de la saga par l'intermédiaire d'un lien fort, et dans cette perspective, le lien familial paraît tout trouvé.

D'autant plus que la famille des Ripley était déjà évoqué dans Aliens, et qu'on pouvait incarner la fille d'Ellen dans le jeu Alien : Isolation. Si la rumeur s'avère vraie, reste toutefois à savoir si la Fox et Scott révéleront ce lien directement dans la promotion du film où s'ils chercheront à garder la surprise intacte en salles. 

Dans tous les cas, Alien : Covenant sortira en août 2017.

Source

Commentaires