Actualités

Aliens : James Cameron devient un Marine chez NECA

Par Republ33k
18 juillet 2017
Aliens : James Cameron devient un Marine chez NECA

Au contraire de nombre de ses compères, dont George Lucas et Steven Spielberg, James Cameron n'avait jamais eu droit à un produit dérivé à son effigie. En tous cas, le réalisateur n'avait jamais autorisé l'utilisation de son visage sur une figurine, mais c'est désormais le cas, puisque le bonhomme aura droit à une version Colonial Marines de sa poire chez NECA.

C'est ce que vient de révéler le fabricant NECA, en charge de la licence Alien depuis un petit moment déjà. Forte de 25 points d'articulations et de nombreux accessoires, dont un clap, la figurine s'avère riche en détails ! On remarque par exemple le patch canadien, rappelant les origines du réalisateur, et même le nom "Lightstorm" qui est celui de sa propre entreprise !
 
De jolies références qui devraient inciter les fans à se jeter sur cette figurine, qui sera dispo' en avant-première à la San Diego Comic Con avant de devenir une exclusivité Toys'R'Us aux Etats-Unis !
 
Aliens : James Cameron devient un Marine chez NECAAliens : James Cameron devient un Marine chez NECAAliens : James Cameron devient un Marine chez NECA