Actualités

Altaya annonce sa collection de bustes Star Wars

Par Republ33k
24 novembre 2017

Collectionneurs de tous horizons, vous avez une nouvelle fois rendez-vous chez Altaya, qui se lancera bientôt dans une nouvelle gamme consacrée à la saga Star Wars.

Cette fois, il sera question de petits bustes en résine d'une dizaine de centimètres en moyenne qui seront peints à la main. Ils viendront tous accompagnés d'un petit certificat d’authenticité et seront par ailleurs tirés des huit premiers épisodes de la saga Star Wars. Petit plus également : la présence de personnage tirés de Rogue One
 
Comme toujours chez Altaya, chaque objet aura aussi droit à son fascicule, qui contiendra des description sur le personnage du moment ou encore des anecdotes de tournage le concernant.
 
Cette nouvelle gamme est prévue pour le début de l'année prochaine mais vous pouvez déjà vous inscrire sur le site d'Altaya. Celles et ceux qui le feront avant le 10 janvier prochain recevront d'ailleurs deux bustes supplémentaires (ceux d'un Clone Trooper de la célèbre 501st et d'un Clone Trooper d'Utapau) parmi la myriade de cadeaux déjà prévus par la marque.
 
Pour information, les premier numéros seront proposés à 4 euros avant de passer à 18 euros par la suite. Vous pouvez trouver plus d'informations sur Altaya et sa collection juste ici. On vous laisse avec un GIF d'ici-là :
 

 
Altaya annonce sa collection de bustes Star Wars

Commentaires