Actualités

Altered Carbon dévoile ses personnages et sa bagarre en vidéo

Par -- David --
26 janvier 2018

On ne présente plus Altered Carbon. C’est la série de Netflix que l'on attend le plus en ce début d'année. Adapté du roman cyberpunk de Richard Morgan, publié en France par Bragelonne sous le nom de Carbone Modifié, Il met en scène Takeshi Kovacs, joué à l'écran par Joel Kinnaman qui doit enquêter sur le meurtre d'un riche industriel incarné par James Purefoy.

Netflix continue la promotion du show avec une toute nouvelle vidéo qui nous présente la manière dont les acteurs ont été entrainés pour participer aux phases de combat. Les chorégraphies des scènes d'action semblent avoir été travaillées. Faute d'avoir encore vu la série, on ne peut que s'en tenir à cette promesse de foi, en espérant que le résultat final ne reproduira pas la mollesse de l'adaptation de Iron Fist, une autre production de la plateforme de streaming.

 

Vous en voulez plus ? Netflix a également dévoilé une petite featurette consacrée au lieutenant Ortega, ici incarnée par Martha Higareda, visiblement prêtre pour la bagarre elle aussi.

Diffusion prévue dès le vendredi 2 février prochain.

Commentaires