Actualités

Andy Muschietti (Ça) est en vue pour relancer Dracula au cinéma

Par Arno Kikoo
6 septembre 2017

Puisque la mode est de relancer sur grand écran les figures les plus importantes du fantastique, il ne sera pas surprenant de voir qu'une relance de Dracula est en préparation par Paramount.

Le studio a en effet acquis les droits d'exploitation du personnage créé par Bram Stocker pour sortir une préquelle, la première autorisée par la descendance de l'illustre auteur puisque son arrière-petit neveu, Dacre Stoker, s'occupera d'en rédiger le scénario aux côtés de J.D. Barker, romancier d'horreur à succès.

Paramount aurait de plus en ligne de mire le réalisateur Andy Muschietti (Mama, Ça) pour prendre les commandes du film. Selon le site Deadline, qui a rapporté la nouvelle, le film mettra en scène Bram Stoker en 1868, à l'âge de 21 ans, qui rencontrera un personnage démoniaque et l'enfermera dans une tour, tout en racontant les évènements qui l'ont mené à cette situation. 

Aucune date prévisionnelle n'a encore été annoncée, mais nous suivrons les avancées du projet avec une certaine curiosité. Sachant que ce bon Andy est également occupé par Robotech et un second Ça !

Source

Commentaires