Actualités

Apprenez à fuir face aux fourmis géantes dans le nouveau trailer de It Came from the Desert

Par Corentin
1 novembre 2017

Prochain creature feature dont on vous parlait il y a peu, It Came from the Desert s'illustre dans une seconde bande-annonce pleine d'insectes grouillants et baveux.

Adaptation d'un jeu Amiga de 1989, It Came from the Desert se profile à l'horizon de productions plus sérieuses comme une comédie assumée sympatoche, où des fourmis géantes viennent semer le chaos dans un désert du Nouveau Mexique. Derrière la gestion du projet, on retrouve Tero Kaukomaa, producteur des deux Iron Sky (si vous situez).
 
Prévu pour la fin d'année et réalisé par Marko Mäkilaakso, le film se veut un hommage aux séries B des années 50, jusque dans son titre inspiré des It Came from Beneath the Sea ou It Came from Outer Space
 
Seconde bande-annonce déployée par les équipes et offertes par les amis de Bloody-Disgusting, on retrouve un humour qui ne se cache pas et explique aux jeunes américains les gestes à avoir dans le cas (probable) où des insectes de la taille de chevaux venaient traîner dans les rues de la ville.
 
Le film n'a pas encore de date officielle, mais devrait être un trip festif pour les amateurs de série B ou Z.
 
 

Commentaires