Actualités

Après Resident Evil, Paul W.S.Anderson va s'attaquer à Monster Hunter

Par Republ33k
22 novembre 2016

Drôle de sort que celui réservé aux films adaptés de jeux-vidéo. Cette année, on espèrait que Warcraft brise la malédiction, mais c'est désormais au tour d'Assassin's Creed d'essuyer les plâtres. Et s'il échoue, on reviendra à la case départ avec le dernier film de la saga Resident Evil : The Final Chapter

Mais si vous pensiez bientôt être libérés du style de Paul W.S.Anderson, détrompez-vous. En effet, Deadline rapporte qu'Anderson et son partenaire de production Jeremy Bolt (d'Impact Pictures) sont en train de négocier les droits pour une adaptation du jeu-vidéo Monster Hunter, dont il a déjà signé le scénario, et pourrait bien diriger la réalisation, pour un budget d'environ 50 millions de dollars.
 
L'idée est donc de faire du jeu de Capcom le nouveau Resident Evil. Puisque Capcom possède également les droits de Resident Evil, les négociations ne devraient pas durer trop longtemps, reste à savoir comment Anderson comptera rendre ces chasseurs de monstres accessibles au plus grand nombre.
 
A suivre.
 

Commentaires