Actualités

Barbra Streisand fouette Harrison Ford dans une scène retrouvée d'Indiana Jones et le Temple Maudit

Par Corentin
14 novembre 2017

Sur le plateau d'Indiana Jones et le Temple Maudit, le savoureux Steven Spielberg avait dissimulé un trio de guests retrouvés grâce à la magie des internets.

En 1984, George Lucas et Steven Spielberg offrent au regard du monde le second volet de la série des Indiana Jones, franchise inoubliable sur laquelle plus rien n'est à révéler. Et cependant, le facétieux réalisateur des Dents de la Mer aura gardé à l'abri du public un moment volé sur le tournage, sous la forme d'une blague faite au héros de son film, Harrison Ford
 
Ce dernier, attaché dans les cavernes sous le palais des Thugs, se retrouve subitement en compagnie de la chanteuse Barbra Streisand, qui vient munie d'un fouet le punir pour une liste de choix de carrière discutables, et pour tout l'argent qu'il va se faire dans Le Retour du Jedi.
 
C'est alors que surviennent deux autres invités, et si vous n'aviez pas reconnu le second, il s'agit d'Irvin Kershner, metteur en scène de l'Empire Contre Attaque qui aura quelques mots doux pour le jeu d'acteur de Ford dans cette courte mais mémorable séquence retrouvée. On regrette juste que la qualité de la vidéo ne lui rende pas justice.
 
 

Commentaires