Actualités

Battlefront 2 contiendra de nombreux personnages issus des nouveaux films Star Wars

Par Republ33k
2 mars 2017

Petite claque à son lancement, Battlefront avait souffert d'un manque criant de contenu et de joueurs sur la durée, malgré son respect presque troublant envers l'univers Star Wars. Mais pour le second oups de la franchise rebootée par DICE, EA voit grand.

Plusieurs studios travaillent ainsi d'arrache-pied, en Suède comme aux Etats-Unis, pour rendre cette suite plus complète. Par exemple, on sait déjà que Battlefront 2 mettra en scène des batailles issues des différentes époques de Star Wars et qu'il contiendra une campagne solo.
 
A ce titre, la récente déclaration du CFO d'EA, Blake Jorgensen, est intéressante puisque le bonhomme a expliqué que le jeu contiendra "de nombreux nouveaux personnages" issus des films les plus récents.
 
On pense forcément à The Force Awakens et The Last Jedi, mais Rogue One voire les comic book Star Wars (comme dans le cas du jeu mobile Force Arena) pourraient être une source d'inspiration pour les équipes de cet ambitieux TPS, attendu pour décembre 2017 sur nos PC et Consoles.
 

Commentaires