Actualités

Benedict Cumberbatch : l'écran de fumée Star Wars VII ?

Par Sullivan
19 septembre 2013

Décidément, le dernier caprice de Disney fait parler de lui aujourd'hui ! En effet, quelques heures après la rumeur envoyant Saoirse Renan (parfaite dans Lovely Bones de Peter Jackson) dans Star Wars VII, c'est le principal acteur du marché des transferts estival qui refait parler de lui !

En effet, Benedict Cumberbatch, qui vient de quitter Crimson Peak de Guillermo Del Toro (remplacé au pied levé par Tom Hiddleston) afin de signer pour l'adaptation de The Lost of Z, pourrait bien rejoindre définitivement le casting de la suite du Retour du Jedi, malgré les déclarations de ses représentants. 

Latino Review (encore eux, méfiance) semblent sûrs et certains de leur coup : "Ce n'est qu'un écran de fumée, il sera même dans 3 films Star Wars ! Vous vous souvenez quand il démentait être Khan pour Star Trek ? C'est la même situation ici ! Son rôle sera d'ailleurs moins important dans le premier épisode que dans la suite." 

Particulièrement remontés, nos confrères Américains imaginent que J.J Abrams confierait une fois de plus un rôle d'antagoniste à son ex-Khan, à la hauteur de l'Empereur de la première trilogie. 

Commentaires