Actualités

Bethesda annonce Battlecry, un TPS free-to-play

Par AlexLeCoq
28 mai 2014

Vous attendez Fallout 4 ? Il faudra sûrement repasser plus tard puisque Bethesda Softworks, qui diversifie de plus en plus ses projets, vient d'annoncer son premier jeu free-to-play, Battlecry !

Savant mélange entre un univers steampunk et un Chivalry: Medieval Warfare, ce tout nouveau jeu développé depuis 2012 par Battlecry Studios, une équipe montée spécialement pour l'occasion, prendra la forme d'un TPS (Third Person Shooter)/free-to-play qui permettra jusqu'à 32 joueurs de s'affronter à coups d'épées et autres armes blanches.

Divisés en deux factions, les Royal Maries et les Cossacks, les joueurs devront se mettre gentiment sur la tronche en utilisant les différentes classes du jeu dont l'Enforcer, le Duelist, le Tech Archer, le Gadgeteer ou encore le Brawler. Si du gameplay n'a pas encore été dévoilé, les développeurs, qui nous ont invité à gentiment attendre la semaine prochaine et l'E3, ont quand même présenté une première vidéo en CGI du jeu.

Battlecry
sera disponible sur PC et une béta ouvrira au cours de l'année 2015.

Bethesda annonce Battlecry, un TPS free-to-playBethesda annonce Battlecry, un TPS free-to-playBethesda annonce Battlecry, un TPS free-to-playBethesda annonce Battlecry, un TPS free-to-playBethesda annonce Battlecry, un TPS free-to-play

Commentaires