Actualités

Bethesda dévoile sa politique de DLC pour Fallout 4

Par Republ33k
17 février 2016
Bethesda dévoile sa politique de DLC pour Fallout 4

S'il a divisé les fans et la critique, Fallout 4 reste l'une des grosses sorties de l'année précédente, et Bethesda entend le soutenir avec une politique de DLC assez drastique.

Le studio a ainsi dévoilé 3 premiers DLC, tous thématisés, pour son titre. Le premier s'appelle Automatron et vous proposera de créer et de détruire des Robots. Il est prévu pour mars prochain, moyennant une dizaine d'euros. Le mois suivant, on découvrira Wasteland Workshop : pour cinq petits euros, cette extension nous proposera de chasser des bestioles et de les faire s'affronter dans des arènes - appelons ça le Pokémon de Fallout. Enfin, en mai, on profitera, pour 25 euros environ, de Far Harbor, une nouvelle zone de jeu (avec toutes ses réjouissances en termes de quêtes et de créatures) qui vous permettra d'évoluer sur les côtes du Maine.

Ce n'est pas tout, puisque Bethesda aurait encore pour 60 dollars de DLC à nous proposer d'ici la fin de l'année. En conséquence, le studio changera le prix de son Season Pass d'une trentaine à une cinquantaine d'euros d'ici le premier mars. Ce qui vous laisse encore le temps de l'acheter au prix faible, puisque le studio s'engage à délivrer tout le contenu aux joueurs, même ceux n'ayant dépensé "que" les 30 euros demandés.

Source

Bethesda dévoile sa politique de DLC pour Fallout 4Bethesda dévoile sa politique de DLC pour Fallout 4Bethesda dévoile sa politique de DLC pour Fallout 4Bethesda dévoile sa politique de DLC pour Fallout 4Bethesda dévoile sa politique de DLC pour Fallout 4Bethesda dévoile sa politique de DLC pour Fallout 4