Actualités

Billy Dee Williams (Lando) sera dans Star Wars Rebels

Par AlexLeCoq
8 juin 2014

Pendant que J.J. Abrams tourne le retour des Jedi à Abu Dhabi et dans les studios de Pinewood avec Star Wars VII, Dave Filoni s'occupe quant à lui du petit écran avec sa nouvelle série, Star Wars Rebels !

Et les plus grands fans de Star Wars ne devront probablement pas la rater puisque celle-ci fera partie du nouvel Univers Étendu mis en place par Disney autour de la saga de George Lucas. Se déroulant entre les épisodes III et IV et racontant les premières heures de l'Alliance Rebelle, la série qui se focalisera sur le Jedi Kanan et l'équipage du Ghost sera probablement l'occasion de revoir certaines têtes connu de la première ou la seconde trilogie.

Le doubleur James Arnold Taylor, qui interprète Obi-Wan dans The Clone Wars, a d'ailleurs dévoilé lors des Star Wars Weekends aux USA que Billy Dee Williams aura un rôle jouer dans Star Wars Rebels. L'acteur américain n'est évidemment nul autre que l'interprète du personnage de Lando Calrissian, qui était apparu dans Star Wars: L'Empire Contre-Attaque en 1980. Si le retour de l'administrateur de la Cité des Nuages n'a pas été confirmé, il parait fortement improbable que Billy Dee Williams ait été rappelé par Lucasfilm pour interpréter un autre personnage.


Réponse à la fin de l'année avec la diffusion de Star Wars Rebels sur Disney XD.

En bonus : une photo des Star Wars Weekends de Mark Hamill (Luke Skywalker) et Billy Dee Williams qui ont eu l'occasion de se croiser !

Source: starwars-universe.com
Billy Dee Williams (Lando) sera dans Star Wars Rebels

Commentaires