Actualités

Blade Runner 2 : Harrison Ford de retour, Ridley Scott remplacé

Par Republ33k
27 février 2015

C'est à croire que nos Popcast ont une valeur prophétique. Lundi soir, on signait l'avis de disparition du projet mais il se trouve qu'Hollywood voit les choses d'un autre œil. Alcon Entertainment vient en effet de dévoiler un communiqué de presse plutôt explicite.

Il nous précise d'emblée que Harrison Ford sera de retour dans le rôle de Rick Deckard et que le réalisateurs de Prisoners, Enemy et Incendies, Denis Villeneuve, est en négociations pour réaliser cette suite.

Le tournage devrait commencer durant l'été 2016, et s'appuiera sur un scénario écrit par Hampton Fancher (co-scénariste de l'original) et Micahel Green, sur un pitch de Fancher et Ridley Scott, pas tout à fait absent de cette suite donc.

Toujours d'après le même communiqué de presse, le film devrait se dérouler plusieurs décennies après la conclusion du film de 1982, afin d'offrir à Harrison Ford un retour pertinent dans la peau de son personnage.

Assurément, on ne voulait pas de cette suite mais force est de constater qu'Alcon Entertainment semble vouloir mettre les petits pots dans les grands pour un second Blade Runner.

Source

Commentaires