Actualités

Blizzard annonce StarCraft : Remastered pour cet été

Par Strafeur
27 mars 2017

Vous l'aurez sans doute remarqué lors de la dernière mise à jour, le launcher Battle.net vient de laisser sa place à une application Blizzard. Une nouvelle qui n'a pas manqué de nous faire un petit pincement au coeur.

Pourtant, le studio ne semble pas renier son passé, bien au contraire, puisqu'il vient d'annoncer officiellement StarCraft : Remastered
 
Une confirmation très attendue suite aux nombreuses rumeurs qui circulaient depuis un moment du côté de Blizzard, suite à la fin avec la sortie de Legacy of The Void fin 2015. Des fans avaient d'ailleurs recréé la campagne du premier opus de StarCraft et de son extension avec le moteur du 2 sous le nom de Mass Recall.
 
Pour l'occasion, le jeu s'offrira un lifting 4K UHD et un réenregistrement de la bande son ainsi que des dialogues. Il profitera également d'un multijoueur basé sur les principes et les performances de son aîné, s'offrant au passage toutes les fonctionnalités online (sauvegarde en ligne, création de map, replay...).
 
Le jeu est attendu cet été sans plus de détails quant à une éventuelle date de sortie mais vous pouvez déjà vous en offrir un aperçu en galerie.
 
Blizzard en a également profité pour annoncer que le jeu original et son extension seront disponibles gratuitement un peu plus tard dans la semaine !
 
Blizzard annonce StarCraft : Remastered pour cet étéBlizzard annonce StarCraft : Remastered pour cet étéBlizzard annonce StarCraft : Remastered pour cet étéBlizzard annonce StarCraft : Remastered pour cet étéBlizzard annonce StarCraft : Remastered pour cet étéBlizzard annonce StarCraft : Remastered pour cet étéBlizzard annonce StarCraft : Remastered pour cet étéBlizzard annonce StarCraft : Remastered pour cet étéBlizzard annonce StarCraft : Remastered pour cet étéBlizzard annonce StarCraft : Remastered pour cet été

Commentaires