Actualités

Blizzard annule le Graphic Novel consacré à Overwatch

Par Sullivan
19 novembre 2016

Annoncé à l'été, le Graphic Novel consacré au passé de l'Overwatch pendant la crise des omniaques ne verra finalement jamais le jour.

C'est Michael Chu, lead writer sur le dernier univers lancé par la firme d'Irvine qui a annoncé la triste nouvelle sur les forums officiels du jeu, alors que la version numérique du Graphic Novel racontant le passé de Reaper, Soldat 76, Ana, Reinhardt et Tobjörn devait sortir la semaine prochaine. 

Il semblerait que l'histoire concoctée par Micky Neilson et dessinée par Ludo Lullabi soit victime des récents et nombreux changements apportés au jeu, qui a accueilli sa petite dernière Sombra, ainsi que de nouveaux modes de jeu, pas plus tard que cette semaine.

La sortie physique chez Dark Horse prévue en Avril 2017 est elle aussi annulée, tandis que les différents Comics gratuits restent toujours disponibles en ligne, au même titre que les courts-métrages déjà diffusés. Toujours est-il que l'urgence de développer le lore d'Overwatch se fait sentir, et que Blizzard ne semble, comme à son habitude, pas tellement pressé de tout nous raconter. 
 

Commentaires