Actualités

Blizzard dévoile son lifting des Taurens

Par AlexisH
8 avril 2014

Warlords of Draenor, la future extension de World of Warcraft, poursuit sa refonte HD des personnages en s'attaquant désormais aux Taurens.

L'éditeur Blizzard a publié hier les premières images en haute définition de sa célèbre race de vaches humanoïdes. Une vidéo comparative permet de constater les changements qui sont tout de même impressionnants. Les personnages paraissent moins anguleux, plus détaillés tout en conservant l'aspect cartoon qui caractérise le MMO de Blizzard.

De nombreux joueurs ont accueilli ce projet de lifting avec scepticisme, ayant peur que Blizzard en fasse son argument principal pour camoufler un manque de contenu (citons l'absence d'une nouvelle classe).  Ne boudons pas notre plaisir pour autant, la refonte graphique reste la bienvenue et elle arrive avec d'autres nouveautés : un continent, une nouvelle histoire, de nouveaux éléments de gameplay, etc. Espérons juste qu'elle saura renouveler l'expérience en proposant un level design intéressant et un contenu riche comme certaines extensions ont su le faire par le passé.

Il faudra être encore un peu patient car la phase alpha de Warlords of Draenor a débuté le 4 avril dernier et sa sortie est prévue pour le quatrième trimestre 2014.

 

 

 Source image : Judgehype.com

Blizzard dévoile son lifting des TaurensBlizzard dévoile son lifting des TaurensBlizzard dévoile son lifting des TaurensBlizzard dévoile son lifting des TaurensBlizzard dévoile son lifting des Taurens

Commentaires