Actualités

Blizzard travaille sur un nouveau jeu console ?

Par Noct
26 mai 2014

Alors que le studio a déjà plein de projets en tête ou en production, Blizzard se tourne de nouveau vers les consoles, qu'il avait délaissé depuis longtemps. En plus de l'arrivée de Diablo III: Ultimate Edition, qui sortira en août sur PS 3 et 4, Xbox 360 et One, Blizzard commence à travailler sur un nouveau jeu console.

Rien n'est annoncé cependant. Blizzard a juste posté une annonce de recherche d'emploi pour un Senior Software Engineer sur un projet console. Le tout est assez flou pour savoir de quel jeu il peut s'agir. On peut quand même déjà écarter Hearthstone après l'annonce de Jason Chayes, directeur de production, pour Eurogamer :

"L'idée de se tourner vers les consoles vient des joueurs. Ce n'est pas quelque chose que nous sommes en train de considérer en ce moment . Nous sommes déjà totalement occupés pour le moment à préparer la version Android afin de la sortir aussi vite que possible, c'est notre plus grand priorité."

Cette offre d'emploi pour console peut annoncer un nouveau jeu, ou faire partie des projets de Blizzard, comme l'obscur Titan ou encore le dernier Overwatch. La Blizzcon, qui aura lieu le 7 et 8 novembre prochain, sera certainement l'occasion rêvée pour le studio de dévoiler plus d'informations sur tous ses projets.

Source: Gameblog

Commentaires