Actualités

Blumhouse et Hulu s'associent pour l'anthologie horrifique Into The Dark

Par Arno Kikoo
4 mai 2018

Devenu nouveau maître du cinéma d'horreur à petit budget, Blumhouse s'attaque une nouvelle fois au marché du petit écran.

La partie TV de Blumhouse aura échoué à apporter Tremors sur les ondes de SyFy, mais qu'importe. Le service de vidéo à la demande Hulu s'est lancé avec eux dans le développement d'une série qui adoptera un format anthologique. 

Into the Dark, c'est son nom, se constituera de douze épisodes, qui seront diffusé chaque mois à compter d'octobre 2018, pour un run qui s'étalera donc sur une année entière. Chaque épisode se voulant indépendant, on se retrouvera in fine avec une douzaine de films de genre qui devraient avoir chaque fois un léger lien avec les fêtes du mois concerné (Halloween pour octobre, Thanksgiving pour novembre, et ainsi de suite).

Le premier épisode à venir, The Body, sera diffusé le 5 octobre, et nous emmènera aux côtés d'un tueur à gages tellement en confiance qu'il décide de transporter le corps de sa dernière victime à la vue de tous, persuadé que son déguisement le fera passer inaperçu. Et comme ce ne sera pas le cas, les ennuis vont vite arriver.

On reste curieux de voir un projet assez ambitieux s'amener à nous, en espérant que Blumhouse et Hulu fassent appel à quelques réalisateurs de renom, comme à l'époque des Masters of Horror.

Source

Commentaires