Actualités

Bragelonne surfe sur la sortie d'Assassin's Creed : Origins

Par Republ33k
26 octobre 2017

A l'aide de la vidéo de l'ami Landros, on vous parlait il y a peu d'Assassin's Creed, et de la vérité historique qui se cache derrière cette étrange histoire de science-fiction. Analepse nous précisait d'ailleurs que l'origines des assassins n'avaient jamais vraiment été creusées dans la série de jeux, mais ça risque bien de changer à la sortie d'Origins cette semaine.

Pour ceux que le lore du jeu est plus intéressant que le jeu en lui-même, sachez que les éditions Bragelonne  et Castelmore éditent cette semaine deux objets susceptibles de vous taper dans l'œil. Le premier s'appelle Le Serment du Désert, et servira de préquelle au jeu Assassin's Creed Origins. Ce roman est écrit par Olivier Bowen et vous coûtera 8 euros.
 
Le second se nomme Assassin's Creed Vendetta, et il ne s'agit pas d'un roman mais bien d'un Killer Game qui vous permettra de jouer un Assassin ou un Templier tout en tentant d'éliminer vos petits camarades de jeu. Si vous avez au moins cinq copains sous la main pour le tester, le jeu vous coûtera une vingtaine d'euros.

De quoi retourner dans l'Animus quelques heures encore !
Bragelonne surfe sur la sortie d'Assassin's Creed : OriginsBragelonne surfe sur la sortie d'Assassin's Creed : Origins

Commentaires