Actualités

Bright aura aussi droit à sa gamme de figurines Funko POP!

Par Corentin
20 décembre 2017

Puisqu'après tout, qui n'a jamais rêvé d'avoir un Orc policier et un Will Smith à moustache en édition Funko ? 

Prévu pour la fin de semaine, Bright continue de poser ses pions dans un calendrier de promotion hasardeux qui laisse autant perplexe que rêveur. On y retrouvera la caméra parfois alerte de David Ayer et son goût pour le cinéma de truands de Los Angeles, et de l'autre l'humour souvent absurde dans le mélange des genres du scénariste (et réalisateur) Max Landis.
 
Et tandis que la toile attend de poser les yeux sur le métrage, Funko aura comme d'habitude pris les devants pour proposer une (petite) ligne autour de cette sortie. On imagine le constructeur déjà bien occupé aux périodes de Noël, et partenaire régulier de Netflix sur les productions interne, aussi le pari ne semble pas si innocent de leur côté.
 
A noter évidemment que la gamme POP de Bright ne sera commercialisée qu'en février, et qu'au-delà de l'humour facile, le constructeur aura suivi des projets plus hasardeux au fil de sa longue carrière. En attendant, verdict sur la dernière réalisation en date de David Ayer ce vendredi, sur les ondes de Netflix.
 
Bright aura aussi droit à sa gamme de figurines Funko POP!Bright aura aussi droit à sa gamme de figurines Funko POP!Bright aura aussi droit à sa gamme de figurines Funko POP!Bright aura aussi droit à sa gamme de figurines Funko POP!Bright aura aussi droit à sa gamme de figurines Funko POP!

Commentaires