Actualités

Bumblebee aura le droit à son spin-off en 2018

Par Manu
15 février 2016

"Joue la comme Star Wars", voilà ce qui semble être la politique Hasbro et Paramount, qui alterneront suites et spin-offs pour tenir un rythme annuel dès 2017. 

On vous annonçait en effet vendredi la réservation par Hasbro de créneaux en juin 2017, 2018 et 2019 pour Transformers. Il n'y aura bien sûr pas une suite directe par an. Et pendant une conférence destinée aux investisseurs lors de la Toy Fair de New York, le responsable de la franchise Transformers pour Hasbro, Tom Warner, a détaillé son idée :
 
"L'été dernier nous avons travaillé en étroite collaboration avec un groupe de scénaristes pour déterminer le futur de la franchise Transformers au cinéma, et comme Brian l'a annoncé, ça commence en grandes pompes avec Transformers 5 en 2017. Et nous travaillons sur un spin-off consacré à Bumblebee pour 2018, et le chapitre suivant pour 2019."

Pas de Transformers 5, 6 et 7 à suivre donc, même si on peut supposer que "le chapitre suivant" serait Transformers 6, en 2019. La politique adoptée serait donc, au moins à court terme, d'adopter cette alternance qu'a pris Star Wars sur le créneau décembre. L'été sera désormais réservé par les robots venus de l'espace, et c'est tout naturellement sur l'un des Autobots préférés du public que se portera le premier spin-off. Reste à voir s'il s'agira d'une origin story totalement dans l'espace, ou d'une aventure au moins partiellement terrienne.
 
Source

Commentaires