Actualités

Ça a coupé une scène où Pennywise dévorait un bébé

Par Republ33k
17 octobre 2017

Vous le savez, pour sa sortie en Blu-Ray et DVD, Ça reviendra avec une version allongée, un grand classique de Warner Bros qui nous a promis des scènes supplémentaires, et bien gore. En tous cas, si la scène aujourd'hui décrire par Bill Skarsgard finit par se retrouver sur la galette du film d'Andy Muschietti.

En effet, au micro du podcast de Variety, Playback, l'acteur explique qu'une scène flashback du film entendait en dévoiler un peu plus sur les origines de Ça et pourquoi il prend l'apparence du clown Pennywise. Nous étions alors dans les années 1600, et une femme offrait visiblement son bébé à la créature pour avoir la vie sauve.
 
Sachant que l'acteur précise qu'il n'était pas encore grimé en clown, la scène paraît en effet très perturbante et on peut comprendre pourquoi Andy Muschietti n'a pas voulu l'intégrer au film. Cela dit, c'est sans doute parce qu'aucun autre flashback n'est présent dans le métrage que cette scène n'y figure pas. La violence de la séquence n'est peut-être pas à mettre en cause.
 
Reste à savoir si on retrouvera cette scène dans la version longue du film, qui sortira le 31 janvier 2018 en Blu-Ray et DVD.
 

Commentaires