Actualités

Ça voyage entre Warner Bros et New Line Cinema

Par Sullivan
21 mai 2014

Derrière ce titre un peu énigmatique se trouve en fait l'une des plus grosses problématiques imposées par Stephen King : nommer son roman "Ça". En effet, l'histoire de Clown la plus terrifiante du cinéma est de retour sous l'égide du réalisateur de True Detective, Cary Fukunaga, mais change de demeure. 

L'info' ne date pas d'hier, mais les lignes semblent enfin bouger du côté de la production, puisque celle-ci vient d'annoncer qu'elle n'était plus sous l'égide de Warner Bros, mais bel et bien sous celle de New Line Cinema, une branche du géant Hollywoodien. 

Spécialisée dans le cinéma de genre et dans la Pop Culture, New Line semble en effet plus à-même d'accueillir le terrifiant remake de l'un des plus grands succès des maîtres de l'horreur, et trouve ainsi la parade à la disparition prochaine de l'une de ses plus belles mannes, avec le 3ème et dernier épisode de la seconde trilogie adaptée de Tolkien de Peter Jackson

Warner Bros se débarrasse donc d'une génération d'enfants traumatisés, tandis que sa filiale semble voir le bout du tunnel, après plusieurs années de difficultés récurrentes.

Sortie en 2016.

Commentaires