Actualités

CBS commande officiellement une relance de La Quatrième Dimension par Jordan Peele (Get Out)

Par Corentin
7 décembre 2017

Là où on connaît surtout Jordan Peele comme auteur comique, une rumeur persistante tendrait à affirmer qu'avec un certain Get Out, le réalisateur ait fait bouger quelques lignes dans le cinéma d'horreur cette année.

A ce titre, la CBS lui confie les clés d'une relance annoncée il y a de cela un mois. La Quatrième Dimension ou The Twilight Zone en version originale, arrivera prochainement sur le service de streaming de la chaîne, CBS All-Access, décidément branchée horreur en ce moment.
 
Peele tiendra ici le rôle de producteur à travers sa société MonkeyPaw Productions, et au front des mauvaises nouvelles, il ne sera pas seul puisque Simon Kinberg met aussi la main à la poche pour la faisabilité de la série. 
 
Le poste de showrunner sera tenu par Marco Ramirez, une annonce difficile à interpréter au vu des performances en dents de scie de ce scénariste, qui aura travaillé sur la seconde saison de Daredevil (c'est bien), Sons of Anarchy (c'est plutôt bien) et aura dirigé le crossover Defenders de Netflix (c'est beaucoup moins bien).
 
On attendra de juger sur pièces, la chaîne n'annonce pas de date de sortie pour le moment.
 

Commentaires