Actualités

CD Projekt annonce un MOBA dans l'univers de The Witcher

Par Alfro
2 juillet 2014

Le free-to-play envahit tout et attaque même des licences que l'on n'aurait pas imaginé verser dedans un jour.

Alors que l'on attend toujours The Witcher 3, dont la dernière vidéo de l'E3 n'a fait que grimper notre impatience, CD Projekt annonce un projet parallèle qui se déroule dans le même univers. Cette fois-ci cependant, pas de consoles dernière génération, puisqu'il s'agit d'un free-to-play pour mobiles qui débarquera à la fin de l'année.

Il se présentera sous la forme d'un MOBA qui se fera affronter dans une arène deux équipes de trois personnages parmi Letho Gulet, Ivoreth, la sorcière Philippa Eilhart, l'aventurier nain Zoltan Chivay, le Golem, Eithne de Brokilon, Saskia de Aedirn et le mage connu comme l'Opérateur. Le mode de jeu sera une Conquête où il faudra s'emparer des points de contrôle.

Du très classique donc pour ce jeu désigné par CD Projekt RED et développé par Fuero Games. Cependant, ce studio qui tient à garder un sens de l'éthique au sein du jeu vidéo que tous les éléments seront disponibles sans payer, et que les achats seront là pour accélérer les choses. Ils déclarent que ce qu'il y a de plus important à leurs yeux est de faire un jeu bien équilibré et avec un gameplay honnête. En attendant, le jeu se dote déjà d'un site officiel.

Commentaires