Actualités

Chris Pratt confirme être en discussion pour Jurassic World

Par Manu
6 décembre 2013

Il y a quelques semaines une rumeur indiquait que Chris Pratt était pressenti pour un rôle dans Jurassic World, la suite de la franchise Jurassic Park qui se déroulera 22 ans après le premier opus. Aujourd'hui dans une interview il confirme que la discussion est engagée. Apparemment il ne resterait plus qu'à l'acteur et au réalisateur de trouver le moyen de le faire. Peut-être le planning est-il plus serré depuis que l'acteur a signé pour jouer Star-Lord chez Marvel Studios (car qui croit vraiment qu'il ne se cantonnera qu'à Guardians of the Galaxy ?).

L'acteur indique dans son interview pour News.com.au : "Je sais que je veux en faire partie, et je sais que le réalisateur (Colin Trevorrow) veut que j'en fasse partie. Maintenant il ne reste plus qu'à réunir les conditions pour que ça se fasse."

Chris Pratt a été découvert principalement grâce à son rôle d'Andy dans la série Parks and Recreation. Cette année il a fait une arrivée remarquée au cinéma dans Zero Dark Thirty, avant d'être engagé pour jouer le rôle principal de Guardians of the Galaxy chez Marvel Studios

Dernières actus

Commentaires

Mots clés