Actualités

Chris Pratt s'exprime sur Jurassic World

Par AlexLeCoq
7 février 2014

Si Chris Pratt se prépare à être propulsé dans l'espace au mois d'août prochain avec la sortie de Guardians of the Galaxie, le beau-gosse hollywoodien va aussi côtoyer les dinosaures de l'ère Jurassique dans Jurassic World.

Et l'homme ô combien bankable s'est d'ailleurs rendu sur les plateaux de MTV pour discuter un peu du film de Colin Trevorrow qui débutera son tournage en juin prochain et pour parler un peu plus des raisons qu'ils l'ont poussé à accepter le film :

"Ce que j'aime avec ce film, c'est qu'il répond à la question "Pourquoi feriez-vous ça ?" Comment ne pas être incrédule et dire "Oh oui, refaisons la même erreur. Nous n'avons pas retenu la leçon avec les dinosaures, nous devrions carrément vivre avec eux et voir comment ça se passe !", surtout après les trois films précédents. Cette question est vraiment bien répondue tout au long du script. Colin a fait un travail d'écriture incroyable et il justifie cette question à sa manière et de façon marrante donc je pense que tous les gens qui iront au cinéma avec cette interrogation en tête seront amusés comme je l'ai été en découvrant cette justification."

Chris Pratt
a aussi parlé de Colin Trevorrow, réalisateur avec qui il travaille pour la première fois :

"Il a une grande vision du film. Je trouve incroyable que Steven Spielberg laisse sa chance à un gars juste parce qu'il a un vision claire du film. Je me suis assis avec lui, j'étais d'ailleurs avec James Gunn (ndlr : le réalisateur de Guardians of the Galaxy), et nous avons directement été très excités !"

Pour finir, le Star-Lord de Marvel Studios a été interrogé pour savoir si son personnage serait plus proche de celui de Jeff Goldblum, l'interprète d'Ian Malcolm, ou de Sam Neill qui joue Alan Grant:

"C'est un mélange des deux. Il a une pointe de cynisme typique de Goldblum mais aussi l'excitation des découvertes biologiques de Sam Neill, c'est une combinaison des deux !

Commentaires