Actualités

Colin Trevorrow ne réalisera pas Star Wars IX

Par Republ33k
6 septembre 2017

Nouveau coup de tonnerre chez Lucasfilm. Quelques mois seulement après le départ de Phil Lord et Chris Miller suite à une mauvaise entente entre les réalisateurs, leur scénariste et leur management, un nouveau metteur en scène quitte le navire Star Wars : Colin Trevorrow.

Depuis les premières réactions à son dernier film, The Book of Henry, les rumeurs fusaient mais c'est désormais officiel puisque Lucasfilm a confirmé que Colin Trevorrow partirait maintenant vers d'autres projets.
 
Officiellement, les multiples scénarios rendus par le réalisateur et une relation elle aussi conflictuelle avec la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, sont en cause.
 
On ne va pas se mentir, si les départs ou les remplacements plus ou moins déguisés de réalisateurs sont déjà trop nombreux au sein du "nouveau" Star Wars, Colin Trevorrow était dès le départ un choix hasardeux, et l'épisode IX a encore pas mal de temps devant lui pour trouver un remplaçant.
 
Et évidémment, les noms de J.J.Abrams et Rian Johnson circulent déjà, même si on aimerait beaucoup qu'un nouveau réal' s'attaquer au projet en ce moment-même écrit par Jack Thorne.