Actualités

Daisy Ridley se dit prête à quitter le rôle de Rey après Star Wars IX

Par Corentin
1 décembre 2017

Pendant que Lucasfilm prépare l'avenir de la franchise, l'interprète de Rey pourrait avoir déjà fait le tour du personnage d'ici la fin de la trilogie.

Devenue une figure de proue pour les fans au même titre que John Boyega et Oscar Isaac, Daisy Ridley a récemment confié aux micros de Rolling Stone son sentiment d'avoir peut-être déjà fait le tour du personnage de Rey.

L'actrice de vingt-cinq ans n'aura en effet signé que pour trois films, et quoi qu'on imagine que les studios aient déjà en tête d'autres plans pour son trio de personnages vedettes, Ridley explique de son côté qu'une simple trilogie était son projet de départ.

"Je suis vraiment, vraiment excitée de faire le troisième et de boucler la série, parce qu'en définitive, ce pour quoi j'avais signé était une trilogie. Donc dans ma tête, ce n'est que trois films. Je pense qu'il sera temps de conclure ensuite."

Si Daisy Ridley était généralement inconnue du public avant de participer au Réveil de la Force, sa carrière aura depuis connu un certain essor (on l'annonce notamment à la distribution du Chaos Walking de Doug Liman), et on imagine que la jeune interprète souhaite autant que possible avancer vers d'autres rôles plutôt que de s'enfermer dans la série. Une manière comme une autre de ne pas se retrouver piégée par son personnage, comme cela a été le cas pour d'autres acteurs de Star Wars par le passé. 

Néanmoins, comme le confirmait Kathleen Kennedy dernièrement, l'envie de porter cette nouvelle génération sur d'autres films n'étant pas un secret, il se pourrait aussi très simplement que Ridley fasse ici monter les prix en annonçant publiquement son envie de partir, pour pousser Lucasfilm à la signer sur un cachet plus important.

Pour l'heure, on attendra de retrouver la jeune Rey dans les salles, d'ici le 13 décembre prochain.

Source

Commentaires