Actualités

Dan Mazeau (La Colère des Titans) va écrire le reboot de Van Helsing

Par Republ33k
22 février 2017

Vous le savez, avec La Momie, Universal entend lancer son propre univers cinématographique partagé, qui sera fait de monstres classiques et des chasseurs qui les traquent, à commencer par un certain Van Helsing, qui se paie un nouveau scénarise.

Hélas, on redescend d'un cran dans le glamour puisque après avoir été attaqué par Jon Spaihts (Doctor Strange) et Eric Heisserer (Arrival) - qui nous a expliqué qu'il avait écrit un film très effrayant - le métrage sera repris en main par Dan Mazeau, selon The Tracking Board.
 
Pour rappel; le bonhomme est uniquement connu pour La Colère des Titans, même s'il aussi écrit Luna Park, le prochain film de Science-Fiction de Doug Liman et Tom Cruise. On ne sait pas tellement ce que le bonhomme a dans le ventre donc, mais aux dernières nouvelles, il faisait partie du pool de scénaristes impliqués dans cet univers partagé, dans lequel on retrouve aussi Noah Hawley (Legion) et Aaron Guuzikoski (Prisoners).
 
Nous ne jurerons de rien donc, et il faudra attendre La Momie et l'ouverture qu'elle nous offrira sur un univers contemporain et plein de monstres pour en savoir plus sur ce nouveau Van Helsing.
 

Commentaires