Actualités

Dark Universe : L'Homme Invisible de Johnny Depp perd son scénariste

Par Republ33k
24 janvier 2018

On aimerait bien qu'il disparaisse complètement, cet Homme Invisible. Et a priori, c'est bien parti pour.

En effet, alors que le Dark Universe d'Universal tente de relancer La Fiancée de Frankenstein, qui était sensé être le deuxième film de cet univers partagé, le troisième projet de ce chantier Hollywoodien, l'Homme Invisible, s'efface.
 
D'après Ed Solomon (interrogé par Digital Spy), scénariste engagé pour écrire le film qui devait mettre en scène ce bon Johnny Depp, le projet tombe en effet à l'eau, lentement :
 
"En fin de compte, je pense qu'Universal et moi avions une idée différente de ce que devait être le film. Nous avons commencé le projet en pensant que nos visions finiraient par se mélanger mais j'aurais dû mieux écouter ce qu'ils voulaient. Je pense que Universal a dû se mettre face au fait accompli : 'Qu'est ce qu'on doit faire avec le Dark Universe ?' et 'Quelle est notre véritable intention avec cet univers ?' donc je pense qu'ils sont en train de reconfigurer tout ça en ce moment, ce qui est probablement une bonne chose, mais non je ne travaille plus dessus."
 
Voilà qui est plutôt clair et repousse un grand coup le projet d'adapter une nouvelle fois les aventures de l'Homme Invisible. Qu'on se le dise, le Dark Universe prend l'eau, mais c'est peut être le meilleur moyen pour lui de se réinventer. A suivre.
 

Commentaires