Actualités

Darren Aronofsky va adapter des romans post-apocalyptiques pour HBO

Par Alfro
5 juin 2014

Darren Aronofsky, qui a sorti il y a peu son film Noé adapté de sa propre bande dessinée, va maintenant s'intéresser au petit écran.

C'est pour le compte de la chaîne HBO, qui est sans doute celle qui regorge du plus de séries de qualité, que Darren Aronofsky va adapter en tant que producteur (à travers sa boîte de prod' Protozoa Pictures), et peut-être réalisateur, la trilogie MaddAddam de la romancière canadienne Margaret Atwood.

L'histoire oscille entre deux lignes temporelles. La première présente un monde où les corporations ont pris la place des nations et où les modifications génétiques sont de plus en plus fréquentes. La seconde se déroule après une apocalypse qui a dévasté le monde et où l'on suit Snowman, un ermite qui semble être le dernier humain qui n'a pas muté.

Alors que Darren Aronofsky et son équipe de producteurs, Brandi-Ann Milbradt et Ari Handel, vont bientôt se réunir pour rencontrer des scénaristes, on sait déjà que Margaret Atwood sera consultante sur la série, à la manière de George R. R. Martin sur Game of Thrones.

Darren Aronofsky va adapter des romans post-apocalyptiques pour HBO

Commentaires