Actualités

David Lynch retourne du Twin Peaks en 2014

Par Manu
7 janvier 2014

ATTENTION ! Cet article contient des spoilers sur la série Twin Preaks dans son ensemble.

Il y a un peu moins de 23 ans, la célèbre série Twin Peaks nous laissait sur plusieurs cliffhangers*. L'un d'eux était le fameux "A dans 25 ans" de Laura Palmer à Dale Cooper lors de leur rencontre dans la Chambre Rouge. Pour certains, cette phrase faisait référence à un élément déjà vu dans la série : dans le troisième épisode, Cooper rencontre Laura Palmer dans un rêve se déroulant 25 ans dans leur futur. Pour d'autres la solution n'a jamais vraiment été donnée. Peut-être le sera-t-elle cette année.

David Lynch va en effet prochainement réaliser au moins une scène en rapport avec Twin Peaks, peut-être pour des bonus Blu-Ray à venir, ce n'est pas encore clair. L'important est que nous voici en 2014, soit exactement 25 ans après l'époque à laquelle se déroule la série. Il ne serait pas étonnant de la part de David Lynch, qu'il ait toujours eu l'idée en tête de faire attendre ses spectateurs 25 ans pour boucler sa boucle. Cela peut-il être annonciateur de plus de Twin Peaks par la suite ?

En attendant, un appel au casting a été réalisé sur Los Angeles pour un rôle de serveuse à destination d'une "caucasienne SEXY (les majuscules sont dans le texte original), BRUNE OU ROUSSE uniquement. Agée de 18 à 27 ans. DOIT avoir un corps incroyable. Une forte poitrine, et un visage d'époque."

* Un cliffhanger est globalement un événement choquant non résolu, littéralement destiné à tenir en haleine le spectateurs jusqu'à un(e) prochain(e) épisode / saison. Très frustrant quand une série est annulée.

- Source : Bustle.com -

 

Commentaires