Actualités

David Oyelowo et Gugu Mbatha-Raw rejoignent le casting de God Particle

Par AntoineBigor
30 mars 2016

Il a beau avoir réalisé Star Wars : The Force Awakens l'année dernière et produit 10 Cloverfield Lane cette année, J.J. Abrams ne compte pas changer de rythme puisque son nouveau projet, God Particle, vient d'inaugurer son casting.

Variety nous informe ainsi que deux jeunes acteurs britanniques seraient en discussion avec le président de Bad Robot : David Oyelowo, connu pour s'être glissé peau de Martin Luther King dans Selma, et Gugu Mbatha-Raw, qui faisait une apparition dans Jupiter Ascending et que l'on retrouvera dans le futur Belle et la Bête live action de Disney.

Paramount n'a pas voulu confirmer l'information, mais le film devrait rentrer en production incessamment sous peu. Le film de Julius Onah est toujours planifié pour le 24 février 2017. Il se murmure qu'il pourrait être le troisième opus de la saga Cloverfield.

Source

David Oyelowo et Gugu Mbatha-Raw rejoignent le casting de God ParticleDavid Oyelowo et Gugu Mbatha-Raw rejoignent le casting de God ParticleDavid Oyelowo et Gugu Mbatha-Raw rejoignent le casting de God Particle

Commentaires