Actualités

De nombreux artworks pour The Elder Scrolls Online

Par AlexLeCoq
27 mars 2014

Bethesda se prépare à ouvrir les frontières de Tamriel à tous les joueurs du monde entier avec le MMORPG qui se déroulera dans l'univers de son jeu de fantasy, The Elder Scrolls Online !

En attendant que les premiers joueurs parcourent le monde immense du jeu, ZeniMax Online Studios vient de dévoiler une nouvelle brochette d'artworks inédits sur le jeu. De quoi donner l'eau à la bouche alors qu'il est plus que temps de se décider et de choisir si son héros rejoindra l'Alliance de Daguefilante, le Pacte de Cœurébène ou encore le Domaine Aldmeri.

Si les PCistes seront les premiers à avoir accès au jeu dès le 4 avril prochain, The Elder Scrolls Online fera le pari de se poser sur consoles en sortant dès cet été sur les deux consoles next-gen, la PS4 et la Xbox One.


De nombreux artworks pour The Elder Scrolls OnlineDe nombreux artworks pour The Elder Scrolls OnlineDe nombreux artworks pour The Elder Scrolls OnlineDe nombreux artworks pour The Elder Scrolls OnlineDe nombreux artworks pour The Elder Scrolls OnlineDe nombreux artworks pour The Elder Scrolls OnlineDe nombreux artworks pour The Elder Scrolls OnlineDe nombreux artworks pour The Elder Scrolls OnlineDe nombreux artworks pour The Elder Scrolls OnlineDe nombreux artworks pour The Elder Scrolls OnlineDe nombreux artworks pour The Elder Scrolls OnlineDe nombreux artworks pour The Elder Scrolls OnlineDe nombreux artworks pour The Elder Scrolls OnlineDe nombreux artworks pour The Elder Scrolls OnlineDe nombreux artworks pour The Elder Scrolls OnlineDe nombreux artworks pour The Elder Scrolls Online

Commentaires