Actualités

De nouveaux acteurs rejoignent le casting de la série Scream

Par Alfro
16 août 2014

MTV a bien compris qu'il fallait aussi se mettre au diapason des séries télé fantastiques qui fleurissent sur les networks américains.

Ainsi, ils ont décidé d'adapter la franchise Scream sur le petit écran, en lui donnant une touche de surnaturel. Le créateur Wes Craven reste attaché à la production, donnant une grande légitimité au projet, et un pilote est sur le point d'être tourné. Ils viennent d'ailleurs d'annoncé les acteurs qui complèteront le casting de celui-ci.

En premier lieu, Amy Forsyth est remplacée par Bex Taylor-Klaus que l'on a pu voir dans Arrow et The Killing. Elle jouera le rôle d'Audrey, la meilleure amie de l'héroïne. On apprend aussi que Connor Weil, qui a joué dans Sharknado, rejoint lui aussi la série pour interpréter Will Belmont, la star du basket du lycée et petit ami de l'héroïne.

Ensuite, c'est un vétéran du petit écran qui rejoint le show en la personne de Joel Gretsh, lui qui jouait le rôle principal dans Les 4400 et que l'on a aussi pu voir dans le remake de V. Il jouera le rôle du shérif, qui est un homme foncièrement bon. Enfin, Bobby Campo interprétera Seth Branson, un professeur d'anglais admiré de ses élèves.

De nouveaux acteurs rejoignent le casting de la série ScreamDe nouveaux acteurs rejoignent le casting de la série ScreamDe nouveaux acteurs rejoignent le casting de la série ScreamDe nouveaux acteurs rejoignent le casting de la série Scream

Commentaires