Actualités

De nouvelles rumeurs sur Star Wars : Épisode VII

Par AlexLeCoq
13 janvier 2014

Le septième épisode de Star Wars est en développement depuis plus d'un an mais le projet est encore entouré de pleins de mystères. En attendant les premières informations officielles, ce sont les rumeurs s'enchainent encore et toujours. À croire que le côté obscur de la Force est derrière tout ça...

Le film de J.J. Abrams n'est pas prêt de voir le jour et le départ de Michael Arndt n'a pas arrangé les choses, obligeant le réalisateur a complètement remanié le film, avec l'aide de Lawrence Kasdan.

Et si l'on en croit le Hollywood Reporter, la raison du départ du scénariste de Toy Story 3 était un total désaccord avec J.J. Abrams sur le choix des protagonistes du septième. Alors que Arndt voulait mettre en avant une nouvelle génération de héros, M. Lens Flare préférait, lui, laisser la place aux personnages de Luke Skywalker (Mark Hamill), Leïa (Carrie Fisher) et Han Solo (Harrison Ford). Ce serait d'ailleurs dans cette direction que serait parti l'homme aux côtés de Lawrence Kasdan dans le but d'offrir un véritable épisode de transition et de nostalgie avant de passer à la nouvelle génération dans l'épisode VIII.

Ce changement de cap aurait évidement engendré des changements massifs sur les précédentes annonces de casting devenues complètement caduques. De retour à zéro, Jesse Plemons et Adam Driver auraient été contactés par J.J. Abrams pour des essais sur des rôles majeurs du film. Mais ce ne serait pas les seuls, puisque la production du film se serait aussi rapprochée d'acteurs plus bankable comme Michael Fassbender ou Hugo Weaving, qui pourrait incarner un Commandant Impérial. 

Enfin, une dernière rumeur voudrait que la maison de Kathleen Kennedy soit à la recherche d'une jeune actrice dans la vingtaine dans le but de joueur la petite-fille ou la fille (tenez-vous bien) d'Obi-Wan Kenobi... Oui, oui.

Commentaires