Actualités

De potentiels détails sur le scénario de Terminator : Genesis

Par Alfro
5 mars 2014

Depuis que Terminator : Genesis a été annoncé, un certain flou règne autour du film, où l'on essaye de déterminer si ce film sera un reboot, une suite ou un retour en arrière.

Il semblerait que Moviehole ait réussi à obtenir des sources au sein de la production du film. Celles-ci leur ont révélé ce qui pourrait être la base du scénario de ce film qui est prévu pour juillet 2015. Ils expliquent ainsi que le film revisitera des scènes des deux premiers Terminator de James Cameron.

Ainsi, si l'on retrouvera les principaux personnages, Sarah Connor, son fils et Kyle Reese, ils auront un destin bien différent. Arnold Schwarznegger devrait en effet jouer un rôle semblable à celui de Leonard Nimoy dans le Star Trek de J.J. Abrams, dans le sens où il sera le seul à se souvenir des événements passés alors que des changements drastiques vont créer une nouvelle timeline.

Le film d'Alan Taylor introduira deux nouveaux personnages qui devraient être les héros des suites. On retrouvera quand même des personnages secondaires des films originaux comme la coloc' de Sarah (jouée par Emilia Clarke) ou même Pugsley, l'iguane de cette dernière. Cela risque de ne pas être simple si ces révélations se vérifient.

Commentaires