Actualités

Death Stranding : Kojima annonce un open world et révèle la participation de Del Toro et Mads Mikkelsen

Par Republ33k
13 septembre 2016

C'est assurément l'un des jeux que nous attendons le plus parmi ceux qui sortiront dans les prochaines années sur nos consoles, Death Stranding, le prochain titre de Hideo Kojima, s'est dévoilé à l'occasion du Tokyo Game Show.

Sur place, le game designer japonais a en effet révélé que le titre serait un monde ouvert, orienté vers l'action et la coopération. Et forcément, une semaine après l'annonce de la PS4 Pro, Death Stranding a également été présenté comme compatible 4K.

Par ailleurs, Kojima a expliqué que le nom de son dernier bébé était inspiré des baleines et autres dauphins s'échouant parfois sur nos plages, une image qui pour lui, symbolise l'ensevelissement d'un monde dans un autre.

L'idée est assurément forte, et elle risque de l'être bien plus encore en étant soutenue par de sacrées personnalités. En effet, en dévoilant un petit dessin sur place, Kojima semble annoncer que Guillermo Del Toro -  qui travaillait un temps avec lui sur le projet P.T. - est toujours de la partie, aux côtés de Norman Reedus, qui tenait la vedette du premier trailer, et de Mads Mikkelsen, acteur que Kojima adore et qui pourrait bien rejoindre l'aventure, comme plusieurs rumeurs le laissaient entendre depuis un moment déjà.

On devrait en apprendre plus dans les mois à venir, alors gardez les yeux grand ouverts !

Source

Death Stranding : Kojima annonce un open world et révèle la participation de Del Toro et Mads Mikkelsen

Commentaires