Actualités

Découvrez Anna and the Apocalypse, une comédie musicale pleine de zombies

Par Arno Kikoo
21 septembre 2017

Le film de genre n'est jamais aussi bon lorsqu'il mélange les styles et nous vous proposons de découvrir aujourd'hui une bande annonce pour une oeuvre qui s'annonce bien déjantée, Anna and the Apocalypse.

La comédie musicale (ou le film musical en général) a connu un certain revival ces dernières années, notamment avec le succès de Whiplash ou La La Land de Damien Chazielle. Anna and the Apocalypse surfe dans la vague de ce dernier en proposant une comédie musicale particulière dans laquelle une bande de lycéens doit survivre à une apocalypse zombie tout en dansant et chantant. Le film est l'adaptation en format long du court-métrage "zombie musical" de Ryan McHenry - ce dernier devait s'en occuper mais a succombé à un cancer en 2015, et c'est John McPhail (Where do we go from here) qui s'est occupé de le reprendre.

C'est la jeune actrice Ella Hunt qui tiendra le rôle principal, aux côtés notamment de Paul Kaye, qui jouait Thoros of Myr dans Game of Thrones. Selon le trailer, la sortie est prévue pour bientôt. 

Source

Commentaires