Actualités

Découvrez la sublime couverture de Royaume Brisé d'Adrien Tomas

Par -- David --
9 décembre 2017

Les éditions Mnémos sont depuis leurs origines des pourvoyeurs de roman de fantasy de qualité. Leur dernier petit bijou en date dans leur catalogue est la trilogie La Chant des Épines d'Adrien Tomas. Sur Syfantasy, nous avions été littéralement subjugués par le premier volume de cette série. 

• Lire aussi : la critique du roman Le Royaume Rêvé publié sur le site.  

Adrien Tomas a été découvert grâce à son premier roman, La Geste du Sixième Royaume qui lui valut le prix des Imaginales en 2012. Depuis il est devenu l’un des auteurs à suivre lorsque l’on aime la fantasy francophone.

La nouvelle trilogie, Le Chant des Épines raconte des aventures antérieures à La Geste du Sixième Royaume. Il met en scène le destin des princes esclaves, des enfants dont le destin est de rassembler Les Marches du Gel pour en faire un royaume rêvé, puissant et gouverné avec sagesse. Mais des ennemis puissants sont bien décidés à briser ce rêve.

Adrien Tomas a dévoilé sur sa page Facebook, pour notre plus grand plaisir, la magnifique illustration de la couverture du troisième et dernier volume de sa série, signée par Alain Brion. Un vrai régal pour les yeux !

Vous la trouverez en galerie en attendant la sortie du roman prévue pour le premier trimestre 2018. La date précise n'est pas encore connue, à l'heure où l'on écrit ces lignes.

Découvrez la sublime couverture de Royaume Brisé d'Adrien Tomas

Commentaires