Actualités

Découvrez les dino-zombies de Jurassic Dead dans un premier trailer follement parodique

Par Corentin
23 février 2018

Tandis que Jurassic World prépare déjà son prochain épisode, la concurrence est rude et n'entend pas laisser à Universal le monopole des mauvaises idées.

Dans la catégorie mockbuster, cette enclave de la série Z qui surjoue ses défauts pour assumer un statut de comédie malgré elle, on retrouve Jurassic Dead, rencontre astucieuse (?) de deux concepts comme sait si bien le faire le cinéma à petit budget. Tremble, Colin Trevorrow.
 
En résumé, une attaque à l'EMP a paralysé les Etats-Unis, et c'est un groupe de mercenaires sous testostérone qui découvre l'horreur des plans machiavéliques fomentés par l'instigateur de la crise. Un vil savant fou a en effet créé ni plus ni moins qu'un Tyrannosaure zombie, qui vous transformera en infecté s'il vous mord juste assez pour ne pas vous tuer directement.
 
Cas de figure improbable, mais on avoue être impressionné devant le troisième ou le quatrième degré déployé par le réalisateur Milko Davis dans ce film disponible cet été aux Etats-Unis. L'ensemble s'illustre dans une première bande-annonce de qualité, accessible ci-dessous.
 
 

Commentaires